Trail des Orris #7

0
601

Oyez, oyez… la bonne nouvelle !
En effet, et c’est avec une grande joie que Midirun/Unicom vous annonce, que les membres du SNPC09 ont décidé de maintenir la 7ème édition du Trail des Orris en cette année très particulière.

inscriptions ICI

Avec au programme :
Le trail des Orris
Une épreuve de course à pied en pleine nature empruntant des sentiers des communes de Laroque d’Olmes, du Sautel, de Ilhat et de Lavelanet au départ et arrivée de Laroque d’Olmes. Cette épreuve se déroule en une seule étape, à allure libre, en autonomie complète et en temps illimité. La course s’effectue seul. Départ de Laroque d’Olmes à 10h00, arrivée à Laroque d’Olmes.
Profil : 19km, 600 m de dénivelé positif cumulé.

Le tour de Mouillet
Une épreuve de course à pied en pleine nature empruntant des sentiers des communes de Laroque d’Olmes, du Sautel et de Lavelanet au départ et arrivée de Laroque d’Olmes. Cette épreuve se déroule en une seule étape, à allure libre, en semi autonomie et en temps illimité. La course s’effectue seul. Départ de Laroque d’Olmes à 10h30, arrivée à Laroque d’Olmes.
Profil : 11km, 400 m de dénivelé positif cumulé.
Aussi, afin de vous donner le meilleur, l’organisation a été repensée et on espère que vous comprendrez les modifications apportées, comme :

  • Venir avec son masque
  • Respecter les distances dans les files de retrait de dossards
  • Vous récupérez, avec le dossard, un sachet contenant le ravitaillement (50cl
    d’eau + barre céréales) car aucun ravitaillement n’est prévu sur les parcours
  • Port du masque durant le briefing et sur la ligne de départ (on le range dans
    le sac jusqu’à l’arrivée)
  • En fin de course, disparition de la traditionnelle soupe à l’oignon à l’arrivée,
    mais uniquement une bouteille d’eau remise en main propre pour chaque
    participant.

Pour ce qui est du protocole sanitaire, le masque sera obligatoire pour les spectateurs. Du gel hydroalcoolique sera également à la disposition de tous.

Côté récompenses, uniquement les 3 premiers hommes au scratch et les 3 premières femmes au scratch de chaque circuit seront récompensés (pas de récompense par catégorie). Toutefois, quelques lots seront distribués à certains d’entre vous par tirage au sort.

Aussi, pour ne pas manquer ce beau RDV, surveillez l’ouverture des inscriptions ICI et suivez-nous sur facebook pour plus d’informations.

Malgré ces contraintes, le dimanche 1er novembre 2020, vous pourrez à nouveau, ou pour la première fois, venir vous régaler sur les pistes forestières et les magnifiques singles autour de Laroque d’Olmes.

Tout comme es organisateurs nous sommes heureux et impatients de vous retrouver pour courir entre amis et vous accueillir dans une bonne ambiance.

L’équipe Midirun/Unicom.

PARTAGER
Article précédentAnnulation Epreuves